
Pourquoi choisir TUMS?
Contrairement à d’autres médicaments pour les brûlures d’estomac, qui sont absorbés dans la circulation sanguine et peuvent prendre des heures ou des jours avant d’agir efficacement, l’antiacide TUMS agit directement à la source des brûlures d’estomac. Les antiacides TUMS agissent en quelques secondes en neutralisant l’acide au contact.

Mesures à prendre pour traiter les brûlures d’estomac
Bien que vous ne puissiez pas prévenir les brûlures d’estomac, il existe des mesures à prendre pour réduire le risque de les déclencher. Voici certains changements que vous pouvez apporter à vos habitudes de vie pour aider à réduire la fréquence des brûlures d’estomac.

Prendre de plus petits repas
Au lieu de prendre de gros repas, mangez de plus petites quantités de nourriture plus souvent au cours de la journée. Lorsque l’estomac est plein, une pression s’exerce sur le sphincter inférieur de l’œsophage, un muscle semblable à une valve qui empêche l’acide gastrique de remonter dans l’œsophage.

Porter des vêtements amples
Les vêtements serrés à la taille peuvent exercer une pression sur l’estomac. La pression peut pousser l’acide gastrique vers l’œsophage, alors simplifiez-vous la vie. Desserrez votre ceinture et évitez de porter des vêtements trop serrés le plus souvent possible, en particulier aux repas.

Adopter une position de sommeil différente
Si vous éprouvez des symptômes de brûlures d’estomac pendant la nuit, dormez en gardant la tête légèrement surélevée. Lorsque la tête et la poitrine sont surélevées par rapport à l’estomac, cela peut aider à réduire le risque de remontée de l’acide gastrique dans l’œsophage.

Maintenir un poids santé
Saviez-vous que plus vous faites de l’embonpoint, plus vous risquez de souffrir de brûlures d’estomac? Les kilos en trop peuvent exercer une pression sur l’estomac et faire remonter l’acide gastrique dans l’œsophage. Parlez à votre médecin d’un programme de perte de poids sain qui pourrait vous convenir.

Faire des exercices appropriés
Les exercices comme les redressements assis peuvent accroître la pression sur l’estomac. Cette pression peut faire remonter l’acide gastrique dans l’œsophage et déclencher une douleur associée aux brûlures d’estomac. Les activités comme la course secouant tout votre corps peuvent aussi augmenter votre risque. Des activités plus relaxantes, telles que la marche, sont moins susceptibles de provoquer des brûlures d’estomac. Ne faites pas d’exercice physique immédiatement après un repas. Demandez à un entraîneur personnel de vous suggérer d’autres exercices moins susceptibles de provoquer des brûlures d’estomac.

Cesser de fumer
Le tabagisme est un déclencheur bien connu des brûlures d’estomac. En étant absorbés dans l’organisme, la nicotine et autres composants chimiques des cigarettes peuvent détendre le sphincter inférieur de l’œsophage (SIO). Le fait de cesser de fumer, ou de fumer moins, peut contribuer à minimiser les symptômes des brûlures d’estomac et à améliorer votre état de santé général.

Choisir de meilleurs aliments
Vous pouvez éviter les brûlures d’estomac en éliminant certains aliments. Les mets épicés et gras sont les aliments le plus couramment signalés comme déclencheurs de brûlures d’estomac; toutefois, les aliments déclencheurs diffèrent d’une personne à l’autre. Il est toujours judicieux d’adopter une alimentation santé.
Gardez TUMS à portée de la main
Le médicament contre les brûlures d’estomac TUMS est un antiacide qui agit en quelques secondes en neutralisant l’acide au contact pour soulager les brûlures d’estomac. Gardez un flacon de TUMS à portée de la main pour soulager ces brûlures lorsqu’elles surviennent. Trouvez vos TUMS ici!